3d2a.fr » Comme à la maison » Etendoir à linge extérieur : les moins des étendoirs à linge

Etendoir à linge extérieur : les moins des étendoirs à linge

Dans une maison, il est important d’avoir un espace spécialement conçu pour son linge, entre penderie ou dressing, mais surtout espace pour le lavage et séchage des vêtements. C’est la base de chaque maison, notamment pour le séchage des vêtements.

Car même si la machine essore bien les vêtements, il doivent être étendus pour pouvoir sécher librement à l’air et au soleil.

L’étendoir à linge est un accessoire important dans n’importe quelle maison, car c’est le meilleur moyen de mettre son linge au soleil. Mais il n’apporte pas que des avantages, et peut aussi être une source d’inconvénients pour la maison.

Les désavantages d’un étendoir à linge

Il existe différents types d’étendoir à linge sur le marché, des plus classiques à créer soi même avec des accessoires simples, aux plus compliqués et sophistiqués qui permettent de porter une grande masse de linge comme l’explique le site http://www.etendoir-a-linge-exterieur.fr.

Mais en matière d’esthétique cela peut jouer négativement. Car avoir un long fil avec des tonnes de linge étendu, ou avoir des vêtements intimes juste au dessus de sa tête en terrasse n’est pas toujours très glamour.

Et il y a aussi ...