3d2a.fr » Comme à la maison » Meubler un petit espace : on vous donne des conseils

Meubler un petit espace : on vous donne des conseils

Vous vivez dans un petit appartement, ou un studio ? Dans ce cas, ce n’est pas toujours simple de trouver les solutions pour aménager votre lieu de vie.

En effet, lorsque l’on manque de place, les meubles du commerce sont souvent trop imposants, et ne conviennent pas aux dimensions de votre domicile.

Dans notre article, nous allons vous expliquer un peu plus en détail comment faire, pour trouver des solutions adaptées.

Quelles sont les solutions adaptées aux petits espaces

Pour meubler un petit espace, il est nécessaire de se montrer malin. En effet, vous devez dénicher les endroits inexploités de votre domicile, dans le but de les optimiser. Un couloir que vous n’emprunter que pour vous rendre dans votre chambre ? Vous pouvez très bien y installer une bibliothèque, ou encore des étagères pour créer du rangement. Un espace inexploité sous l’escalier ?

C’est l’endroit idéal pour installer un placard par exemple. Sur http://archea.fr/amenagement/espace-difficile/rangements-integres-sous-escalier, vous allez trouver toutes les idées d’aménagement possible. En général, l’entrée est une pièce que l’on sous-estime. Et pourtant, vous pouvez y installer un dressing d’angle, ou encore un meuble à chaussures.

Et il y a aussi ...