3d2a.fr » Les actus » Boitier additionnel essence : des véhicules toujours plus rapides, tout en polluant moins

Boitier additionnel essence : des véhicules toujours plus rapides, tout en polluant moins

Les progrès dans les moteurs à combustion interne dans la première décennie du 20ème siècle ont diminué les avantages relatifs de la voiture électrique..

La plus grande gamme de voitures à essence, et leur temps de ravitaillement beaucoup plus rapide, les rendit plus populaires et encouragèrent une expansion rapide de l’infrastructure pétrolière, rendant l’essence facile à trouver, mais ce qui fut décisif fut l’introduction en 1912 du démarreur électrique. méthodes de démarrage de l’ICE, souvent laborieuses, telles que le démarrage à la main.

Obtenir un véhicule plus économe et surtout moins polluant

Au début des années 1990, le California Air Resources Board (CARB) a lancé une campagne en faveur de véhicules plus économes en carburant et moins polluants, le but ultime étant de passer à des véhicules à zéro émission tels que les véhicules électriques.

En réponse, les constructeurs automobiles ont développé des modèles électriques.

Notamment la Chrysler TEVan, la camionnette Ford Ranger EV, la camionnette GM EV1 et S10 EV, la berline Honda EV Plus, la mini-fourgonnette Nissan Altra EV et la Toyota RAV4 EV, cite le site .http://www.boitieradditionnelessence.fr. Ces voitures ont finalement été retirées du marché américain.

Et il y a aussi ...